Après un dernier déjeuné sous le soleil d'Aix pour moi et une dernière journée à la crèche avec un gouter de départ pour Romane, nous voilà parties pour un long long voyage....

Heureusement que Sandrine et Diane (et ses loulous) étaient là car nous étions plus que chargées !!! 4 énormes sacs/valises plus un siège auto pour la soute et évidemment une valise, un sac et une valisette de joujoux pour Romane en bagages à main. Bref nous n'étions pas trop de 3 et 2 chariots à Marignane!

Premier vol pour Roissy très tranquille, Romane prend son 1er diner.

A Roissy, Alain vient s'occuper à son tour de nous et nous dinons (2ème fois pour Romane...) en attendant notre vol pour Sao Paulo.

Installation et décollage immédiat pour 11h de vol, en business.... Romane a un lit géant, un plateau repas (3ème diner ! ) et du coup fini par s'endormir jusqu'au lendemain, le ventre bien bien plein !!

Arrivée à Sao Paulo, après un bon petit déjeuner dans l'avion. Nous passons sans encombre la douane et nous faison gentillement aider pour les bagages par plein de gens qui trouvent Romane "Que linda !!!........."

Là, nous retrouvons notre chauffeur et c'est parti pour les dernières 3h de route qui nous séparent d'Oliv. Romane s'endort et reste dans les bras de Morphée jusqu'à Itajuba !

Oliv est à l'appart-hotel et Romane et moi sommes bien contentes de le revoir !

Ca y est nous sommes tous les 3 réunis à Itajuba.